La station d'assemblage est une station d'artisanat pour les grands projets. La station d'assemblage a été laissée par Pa après que le joueur ait hérité de son atelier. Contrairement à d'autres stations d'artisanat, la table de travail est un objet unique et ne peut pas être créée. La station d'assemblageaméliorée, permettant ainsi de réaliser de grands projets. Tous les projets réalisés à partir de la station d'assemblage sont conçus instantanément, à condition que tous les matériaux requis soient en votre possession et soient positionnés sur la station.

Pour déplacer la station d'assemblage à un autre endroit de votre propriété, visitez A&G Construction . À côté du bouton "Améliorer" se trouve un bouton "Déplacer". Lorsque vous cliquez dessus, une vue de dessus de votre propriété apparaît, et vous pouvez déplacer et faire pivoter la station d'assemblage à partir de là.

FabricationModifier

La station d'assemblage est l'endroit où le manuel est utilisé pour fabriquer toutes les autres stations d'artisanat et de nombreux articles volumineux pour les missions.

Vous pouvez trouver de nouvelles recettes du Centre de recherche en échange de disques de données.

Liste à venir

AméliorationModifier

La station de montage peut être améliorée à partir de A&G Construction . À partir de la mise à jour Alpha 5.0 du 30/03/2018, les éléments nécessaires pour passer au niveau 2 sont 20 barres de fer 20 Stone Bricks et 5 000 Ors. La taille de la station de montage niveau 2 est de 13 carrés X12 carrés.

La mise à niveau de la station d’assemblage vers le niveau 2 est nécessaire pour compléter la roue d’eau de Mission: Sauver la ferme arboricole, la grue de construction en mission: la grue de construction, le foreur en mission: le mur de sable, le Large Fish Tank et un grand nombre de missions ultérieures.

La mise à niveau de la station d'assemblage vers le niveau 3 a été introduite dans alpha 7.0. La nouvelle station comprend deux zones de montage distinctes. La station d'assemblage de droite fonctionne comme avant, le joueur construisant un objet en ajoutant des matériaux de construction à un plan. Le poste d'assemblage de gauche est automatisé, ce qui permet aux joueurs de créer des multiples d'une construction donnée. Le poste de montage prend 45 minutes pour les constructions de niveau 1 et 1 heure par copie pour les constructions de niveau 2 et tous les matériaux pour le nombre de copies demandé doivent être disponibles au début du cycle de production. L'inconvénient de cette mise à niveau est que la nouvelle station de montage a une taille encore plus grande que la version 2.