FANDOM

Les oursins de mer sont des créatures de bas niveau qui peuvent être chassées pour leur butin.

Apparition Modifier

Les oursins peuvent être trouvés à l’est de l’atelier du joueur, jusqu’à la cascade sur le bord le plus à l’est de la carte.

Ils peuvent également être trouvés dans la zone herbeuse après l'enceinte des vaches ou dans les friches effondrées.

Les oursins apparaissent à tout moment.

Comme les autres créatures, elles réapparaîtront si le joueur entre et quitte un bâtiment pendant son temps de réapparition.

Ce sont des créatures de bas niveau, généralement de 1 à 5.

Les oursins trouvés dans la zone herbeuse après l'enceinte des vaches ou dans les terres dévastées vont de 11 à 15, tout comme les autres créatures qui s'y trouvent.

Comportement Modifier

Les oursins de mer sont des créatures lentes, avec des vitesses de déplacement juste en dessous de celles du joueur, mais après avoir été attaqués, ils se déplacent à une vitesse moyenne, se déplaçant aussi vite que le joueur.

Ils voyagent en volant et, comme toutes les autres créatures, fuient le joueur quand ils se rapprochent.

Les oursins, comme les autres créatures, peuvent pénétrer dans l'eau.

En attaquant, les oursins se lèveront et tomberont sur le joueur, libérant de la fumée pourpre.