FANDOM

Les lamas colorés sont des créatures de bas niveau qui peuvent être chassés pour le butin. Ils peuvent également être capturés et utilisés comme monture avec la boîte à pièges.

Apparition Modifier

Des lamas colorés peuvent être trouvés à l’est de l’atelier du joueur jusqu’à la cascade sur le bord le plus à l’est de la carte.
Ils peuvent également être trouvés dans la zone herbeuse dans les terres dévestées.

Les lamas colorés apparaissent à tout moment.
Comme les autres créatures , elles réapparaîtront si le joueur entre et quitte un bâtiment pendant son temps de réapparition.
Ce sont des créatures de bas niveau, allant généralement de 1 à 5, bien que certains niveaux 11 à 15 aient été trouvés dans les terres dévastées.

Comportement Modifier

Les lamas colorés sont des créatures lentes, avec des vitesses de déplacement juste en dessous de celles du joueur, mais après avoir été attaqués, ils se déplaceront à une vitesse moyenne et courront aussi vite que le joueur.
Ils voyagent en sautant et, comme toutes les autres créatures, ils fuient le joueur quand il se rapprochent.
Les lamas colorés, comme les autres créatures, peuvent pénétrer dans l'eau.
En attaquant, ils chargeront le joueur très rapidement, plus rapidement que le sprint du joueur, mais ne pourront charger que sur une courte distance.